Jan 31

Performance du Week-End

Deux performances sont à mettre à l’honneur ce week-end, retour sur les matchs des -16G et -12G.

HBC VOUVRAY (-16ans) 39 – 32 ST AVERTIN 2

C’est un match du haut de classement qui se jouait ce weekend à Vouvray pour nos valeureux -16G. Vouvray, invaincu, rencontrait St Avertin 2 second ex-aequo à l’orée de cette rencontre. C’est un match plein d’intensité, ne laissant aucun répit aux deux équipes qui s’est donc joué. Une course folle à la victoire qui s’est dessinée au fur et à mesure des arrêts de Maxime Sorin, qui a livré une très belle copie. Les joueurs de champ ont petit à petit trouvé des solutions en attaque malgré “des lacunes en défense” comme a pu le souligner leur coach du week-end, David Etcheverry.  Effectivement, Martin Toker et Thomas Soulat ont pulvérisé la défense adverse avec, respectivement, 14 et 12 buts mais le manque d’agressivité en défense n’a pas permis de prendre le large à la fin du match. “Bravo“, s’exprime David, “une belle victoire et toujours invaincus“.

Les Buteurs – 14 buts : Martin – 12 buts : Thomas – 7 buts : Lucas – 2 buts : Victor, Clément – 1 but : Matteo, Florent.

 

AZAY VERETZ 18 -18 HBC VOUVRAY (-12ans)

Les -12G rencontraient, ce week-end, les premiers du classement : Azay Véretz 1. L’équipe, coachée par Stéphanie Barrault, a su “rester concentrée et garder un bon esprit d’équipe tout au long de la rencontre”.  Une rencontre qui a été ponctuée par de nombreuses erreurs défensives et pertes de balles, mais les -12 n’ont pas abdiqué pour autant ! Contre les 1er de leur championnat, ils sont allé chercher à la toute fin de match le but de l’égalisation et ont arraché le match nul dans les dernières secondes grâce au tir de Cyrian Pierre, capitaine du jour, tout un symbole. Johanne espère “un match retour à domicile aussi palpitant“, le rendez-vous est pris pour le 26 Mai à Vouvray !

Les Buteurs – 5 buts : Arthur – 3 buts : Justin, Cyran, Noé – 2 buts : Quantin – 1 but : Jean-Roch, Lucien.

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.