Category: slider

Jan 26

Performance du Week-End

ST MARTIN 17 – 32 HBC VOUVRAY Séniors Féminines

Retour sur la belle performance des séniors féminines du club.

Après un match gagné d’un petit but à l’aller (21-20), c’est avec appréhension que David Etcheverry abordait ce match à Saint-Martin-le-Beau où l’on joue sans colle.  Le coach avait raison : 9 à 12 à la pause. Mais il fallait compter sur “la rigueur, l’application des consignes et un jeu tourné vers l’avant“, selon David, pour que les filles prennent le large et  finissent le match avec 15 buts d’avance au tableau d’affichage. A noter les 10 buts de notre n°12 Alisea Dos Santos et les 7 buts de la capitaine Cathy Guilbault. Une belle performance qu’il va falloir à nouveau confirmer ce week-end à Sainte-Maure.
Seule mauvaise nouvelle à l’issue du match, la fracture au doigt d’Elisa Regnier qui manquera au poste de demi-centre.

Les buteuses – 10 buts : Alisea – 7 buts : Cathy – 4 buts : Emilie – 2 buts : Isabelle, Nath, Maria, Elisa – 1 but : Hélène, Chloé, Marine.

 

Juil 18

Billetterie ouverte pour le tournoi Centre Val de Loire

Bonjour,

Comme nous l’avons annoncé, à l’occasion du jubilé de José Hernandez Pola, le handball club Vouvrillon organise le Tournoi Centre Val de Loire.
Nous accueillerons les équipes de
– Créteil (D1)
– Tremblay (D1)
– Chartres (D1)
– Massy (D2)

Ce tournoi se déroulera les 22 et 23 aout prochain à la salle Sébastien Barc (Complexe Sportif Guy Drut à Saint Cyr Sur Loire).
Le samedi se déroulera
– Créteil – Chartes : 17h00
– Tremblay – Massy : 19h00

Le dimanche se dérouleront les finales
– petite finale : 15h00
– final : 17h00

Les places étant limitées, n’hésitez pas à les acheter à l’avance.
Nous tiendrons une billetterie le jour J avec les places restantes.

Le tarif est de 10 euros par jour (pour les 2 matchs) ou 15 euros pour l’ensemble des 4 matchs du Tournoi
Les -12 ans ne paient pas mais doivent être munis d’un billet. Les billets enfants ne seront délivrés que le jour J.

Pour commander les billets, des permanences seront organisées
– lundis, mardis et jeudis de 17h00 à 20h00 à la salle Gambetta de la Mairie de Vouvray

– mercredis, vendredis de 13h00 à 14h30 au palais des sports de Tours

– samedis et dimanches à la piscine de Vouvray

– mardis et jeudis à la salle Sébastien Barc du complexe Guy Drut à Saint Cyr.

 

Les places sont également disponibles à l’office de Tourisme de Vouvray pendant les heures d’ouverture.

Possibilités de faire des achats groupés en utilisant le formulaire si joint. Les billets vous seront envoyés par la poste.

Pour toutes informations, contacter le 06.43.30.39.96


Le Handball Club Vouvrillon

Télécharger (XLSX, 4.88MB)

Mar 05

Clin d’oeil sur la section baby hand

Bonjour à tous,

 

Depuis le début de cette saison, nous avons souhaité étendre l’offre à un public plus large.

Pour cela, nous avons ouvert une section baby hand permettant d’accueillir des enfants à parti de 3 ou 4 ans. Bien entendu, nous parlons plus d’éveil sportif avec des jeux de ballons autour du handball qui sert de support.

 

Pour cette première saison, nous sommes fier de compter déjà une dizaine de jeune qui montre bien qu’il y a une réelle demande.P1190597 P1190600 P1190602

Mar 03

Loto et tombola : bilan

Amis du handball,

Ce samedi 28 février se déroulait une journée importante pour le club. En effet, pendant que la commission festivités, aidée de parents et bénévoles, installait le loto et la tombola au gymnase de Vouvray, nous avons également proposé une journée découverte.

Le matin, nous étions présent au gymnase de Vernou sur Brenne pour faire découvrir le handball aux jeunes. On ne peut pas dire qu’il y avait affluence, mais ce n’est pas grave, nous recommencerons aux beaux jours. L’après midi, entre 15h et 18h, nous avons proposé également aux vouvrillons de venir découvrir le handball. Il y avait cette fois plus de jeunes.

Nous avons profité de cette journée pour organiser une remise officielle du label d’argent en présence de personnalités comme Mme le Maire, son adjointe à la culture et aux sports. Nous avions également l’adjoint à la culture et aux sports de la CCV avec nous. Enfin, une représente de la région centre et M. le président du Comité d’Indre et Loire de Handball son également venu se joindre à nous. Vous aurez l’occasion d’en découvrir d’avantage à l’occasion d’un article dans la Nouvelle République.

Le soir, c’était le grand soir pour le club avec notre grand loto et la tombola.
D’un point de vue financier, cela a été un vrai succès car nous avons fait salle comble. La tombola a moyennement fonctionné, mais l’ensemble nous a permis de rassembler des fonds importants pour le club.

Je tiens donc à vous remercier toutes et tous, licencié(e)s, parents, bénévoles, encadrants, sans oublier la commission festivités et le conseil d’administration.
Il était très important de prouver aux institutions publiques qui nous soutiennent que nous étions capable d’organiser une telle journée et de récolter des fonds significatifs.

C’est chose faite et encore une fois, merci à toutes et tous.

Bien entendu, tout n’a pas été parfait. Nous avons mal géré les réservations ce qui nous a empêché de satisfaire des joueurs qui ne s’étaient pas inscrit mais s’étaient présentés. Nous avons été un peu submergé à l’entrée et avons du réagir dans l’urgence. Nous ferons sans aucun doute d’autres choix et les choses différemment l’année prochaine. La salle n’était pas forcément dimensionnée par rapport à la demande. Nous réfléchissons à d’autres possibilités d’accueil.

Pour la tombola, globalement nous avions récoltés beaucoup de lots, mais nous avons eu que 50% des tickets vendus. Malgré tout, cela complète bien l’enveloppe du loto et là aussi je vous remercie de votre soutien.

A bientôt
Jean-Louis Monteiro
Président Handball Club Vouvrillon

Social Widgets powered by AB-WebLog.com.